Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westmount, Toronto

maisons à vendre à : Westmount, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westmount

Westmount est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Westmount compte plusieurs options en ce qui a trait à la mobilité. Les acheteurs seront en mesure de se servir des transports publics pour se déplacer dans cette partie de Toronto. Les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à deux pas. Westmount est aussi assez commode pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. La bicyclette peut constituer une bonne alternative pour circuler dans Westmount parce qu'il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation à distance de marche dans cette partie de Toronto. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. En ce qui concerne l'éducation, il est très simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de la ville.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Westmount. Le niveau sonore est assez bas, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, la verdure est très présente dans le secteur parce que la majorité des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux îlots de fraîcheur, comme par exemple Chapman Valley Park et Canadian Ukrainian Memorial Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Environ 40% des unités de Westmount ont été bâties dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 2000. La majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans Westmount. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.