Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à West Humber, Toronto

maisons à vendre à : West Humber, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Humber

Le quartier de West Humber est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le service de transport en commun est efficace étant donné que l'on compte la gare Etobicoke North), sur la ligne Kitchener, ainsi qu'une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Par contre, il est difficile de se déplacer à vélo dans cette partie de Toronto étant donné que très peu d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de West Humber, et le relief est plutôt irrégulier. La majorité des maisons du secteur sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour circuler à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. En revanche, l'automobile est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans le quartier. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et les accès aux autoroutes, comme Highway 401, sont extrêmement bien situés.

Services

Certaines personnes peuvent faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, tandis que d'autres doivent utiliser l'automobile. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, les écoles primaires et les écoles secondaires sont peu nombreuses dans le quartier, et par conséquent, elles sont habituellement situées plutôt loin. Par ailleurs, les acheteurs risquent de trouver très difficile de se rendre à pied aux garderies de West Humber.

Caractère

Son large choix d'espaces verts représente l'un des points forts de West Humber. Plus précisément, les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine de parcs, comme par exemple Disco Yard et Etobicoke Hydro Green Space, ce qui fait qu'il est normalement très facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Cependant, la plupart des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Enfin, puisqu'on y retrouve généralement très peu de piétons, le secteur est plutôt paisible.

Hébergement

Approximativement 85% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Il y a eu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide dans le quartier; le développement de nouvelles unités s'est déployé sur quelques décennies. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.