Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à West Don Lands, Toronto

maisons à vendre à : West Don Lands, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

West Don Lands

Le quartier de West Don Lands est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

West Don Lands saura plaire aux acheteurs qui aiment utiliser un éventail de moyens de déplacement. Les gens du coin peuvent emprunter le transport public pour circuler dans le secteur. Par exemple, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Ceux qui sont actifs aimeront aussi le quartier pour sa nature particulièrement conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité de la majorité des maisons à vendre. West Don Lands saura plaire aux acheteurs qui sont actifs parce que l'endroit est extrêmement pratique pour circuler à vélo.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est très facile de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, l'un des quelques restaurants et cafés du quartier se trouve presque toujours tout près, notamment sur Trinity Street. Les gens du coin peuvent aussi faire du magasinage à pied très facilement dû à une variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement tout près dans West Don Lands.

Caractère

West Don Lands est tout indiqué pour les acheteurs qui affectionnent autant les activités intérieures qu'extérieures. Il y a plusieurs lieux énergiques à découvrir dans cette partie de la ville. On y retrouve un nombre appréciable de lieux de divertissement à proximité, d'une manière générale, il y a beaucoup de gens dans les rues, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est exceptionnellement commode de trouver un endroit où prendre un verre. Cette partie de la ville a peu de verdure; par contre, on retrouve quelques parcs à proximité, comme Corktown Common, et ceux-ci sont très bien répartis dans West Don Lands.

Hébergement

Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales. Le marché immobilier du quartier est principalement composé de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans West Don Lands s'est déroulée après l'an 2000. Cette partie de Toronto a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : West Don Lands, Toronto