Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Ward's Island, Toronto

maisons à vendre à : Ward's Island, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Ward's Island

Le quartier de Ward's Island est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement. Ward's Island est très peu pratique pour se déplacer à pied étant donné que les services de base, comme les salons de coiffures ou les dépanneurs, se trouvent très loin de la plupart des propriétés de cette partie de la ville. Toutefois, le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisque la topographie est assez régulière, et on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans Ward's Island. Par ailleurs, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont habituellement pas à distance de marche. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les résidents ont presque toujours besoin de la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Ward's Island. Le quartier est exceptionnellement paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Enfin, la verdure est extrêmement présente dans cette partie de Toronto; il est particulièrement facile d'accéder à un parc, comme Ward's Island Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. De plus, les acheteurs remarqueront que plusieurs rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres.

Hébergement

La presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur compte un éventail de tailles de logements différentes; il est relativement aisé de trouver des maisons allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent à peu près 85% des propriétés du quartier et 15% sont louées. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période.

Maisons à vendre près de : Ward's Island