Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Wanless Park, Toronto

2 maisons à vendre à : Wanless Park, Toronto

de 0

Wanless Park

Wanless Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Wanless Park saura plaire à ceux pour qui avoir accès à une variété de moyens de transport est important. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les propriétaires pourront utiliser les transports collectifs pour circuler dans Wanless Park. La majeure partie des résidences à vendre dans cette partie de Toronto se trouvent dans des endroits qui sont aussi conviviaux pour se déplacer à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours. Le secteur est peu agréable pour les cyclistes parce qu'il y a assez peu de voies cyclables, et la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Il est très facile de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans le secteur. En termes d'accès à la nourriture, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans Wanless Park. D'autre part, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Wanless Park. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Finalement, la verdure est exceptionnellement présente dans cette partie de Toronto; il est très facile de se rendre dans un espace vert public dans Wanless Park, puisqu'on peut généralement trouver un parc tout près de la majorité des propriétés en vente. Par ailleurs, les acheteurs remarqueront qu'on y trouve un très grand nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Environ 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure tandis que 20% louent leur logement. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente de cette partie de Toronto s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Wanless Park