Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Wallace Emerson, Toronto

maisons à vendre à : Wallace Emerson, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Wallace Emerson

Le quartier de Wallace Emerson est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur plaira à ceux qui aiment utiliser un éventail de modes de transport. Cette partie de la ville est exceptionnellement commode pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a un certain nombre de commerces à proximité de la majorité des propriétés à vendre. Le quartier saura également plaire aux acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif puisque l'endroit est exceptionnellement pratique pour le vélo. Wallace Emerson possède un excellent système de transport public puisque l'on y retrouve 2 stations de transport rapide (la station Dufferin et la station Lansdowne), sur la ligne Bloor - Danforth, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les déplacements en automobile sont aussi pratiques dans Wallace Emerson parce que la majorité des maisons se trouvent à proximité d'une autoroute.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est très facile de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. D'autre part, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des restaurants et des cafés. On peut aussi profiter d'une variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est habituellement située tout près dans le quartier.

Caractère

Wallace Emerson est tout indiqué pour ceux qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. Le secteur compte un certain nombre de lieux à découvrir pour les résidents qui sont en quête d'une ambiance dynamique. Même s'il y a un choix très limité de lieux de divertissement, les rues sont très animées, et en raison de la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est très aisé de trouver un endroit où prendre un verre. Cette partie de la ville possède une petite quantité de verdure; plus précisément, les acheteurs remarqueront qu'il y a assez peu de rues bordées d'arbres. Par contre, les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien répartis dans le secteur et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Les unités du secteur sont assez vieilles, étant donné qu'environ la moitié de ses habitations ont été bâties dans la période précédant 1960, tandis que la majeure partie des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000. Approximativement 40% des habitations sont de grands immeubles à logements. On compte à peu près le même nombre de locataires et de propriétaires dans le quartier. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher.