Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Upper Jarvis, Toronto

maisons à vendre à : Upper Jarvis, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Upper Jarvis

Upper Jarvis est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas essentiel de posséder une voiture dans le secteur parce qu'on y retrouve un éventails de modes de déplacement. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront Upper Jarvis exceptionnellement pratique; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve un très grand nombre de commerces à proximité. Le vélo utilitaire est également exceptionnellement populaire dans cette partie de Toronto parce que beaucoup d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs d'Upper Jarvis, et les stations de vélos en libre-service ne sont jamais loin. Le transport public est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs personnes puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Toutefois, la voiture est une __INVALID__ option pour circuler dans Upper Jarvis. Cependant, les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est extrêmement simple de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, on retrouve quelques restaurants et quelques cafés dans le secteur. Les résidents peuvent également marcher très facilement jusqu'à une variété de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école est généralement située à deux pas dans le secteur.

Caractère

Upper Jarvis est un bon choix pour les futurs propriétaires, peu importe le type de quartier qu'ils préfèrent La plupart des rues du secteur sont paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. La verdure est présente dans cette partie de Toronto; un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux îlots de verdure, puisqu'on peut normalement trouver un parc tout près de la plupart des propriétés en vente. Les résidents remarqueront que la majeure partie des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Enfin, il existe un très grand nombre d'endroits très vivants à explorer dans Upper Jarvis. Il existe un grand choix de lieux de divertissement, les rues sont extrêmement animées, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est extrêmement commode de trouver un endroit où prendre un verre. Howard Street est parmi les rues les plus dynamiques du quartier.

Hébergement

Environ les trois quarts des bâtiments sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance immobilière dans Upper Jarvis a eu lieu depuis l'an 2000. Il y a une plus grande proportion de logements avec une chambre à coucher dans le quartier. On compte environ le même nombre de propriétaires et de locataires dans Upper Jarvis.