Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Upper Beaches, Toronto

maisons à vendre à : Upper Beaches, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Upper Beaches

Le quartier d'Upper Beaches est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Upper Beaches compte plusieurs choix en matière de mobilité. Le service de transport collectif est exceptionnellement accessible étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront aussi Upper Beaches plutôt pratique; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces à proximité de la majeure partie des propriétés en vente. Le vélo est un bon moyen de circuler dans le secteur étant donné qu'un nombre appréciable d'infrastructures cyclables relient les différents secteurs d'Upper Beaches.

Services

Peu importe où l'on est situé dans cette partie de Toronto, il est très simple de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, cette partie de la ville a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Il est aussi possible de profiter d'une variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Upper Beaches.

Caractère

Upper Beaches se définit par une ambiance calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le secteur a une quantité appréciable de verdure parce qu'on y retrouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Les résidents ont accès à une vingtaine d'espaces verts qui sont très bien situés dans Upper Beaches, ce qui fait qu'il est particulièrement facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Dans l'ensemble, Upper Beaches est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

La plupart de la croissance immobilière dans Upper Beaches s'est déroulée avant les années 1960. Près du tiers des bâtiments sont des maisons de ville. Des propriétaires occupent approximativement 60% des propriétés d'Upper Beaches alors que les autres sont louées. Le quartier est principalement composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Upper Beaches, Toronto