Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à University of Toronto - St. George Campus, Toronto

maisons à vendre à : University of Toronto - St. George Campus

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

University of Toronto - St. George Campus

University of Toronto - St. George Campus est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

University of Toronto - St. George Campus attirera ceux pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Ceux qui sont actifs aimeront University of Toronto - St. George Campus pour sa nature exceptionnellement conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces tout près de la majeure partie des maisons à vendre. Le quartier est aussi particulièrement agréable pour les cyclistes puisque le réseau de vélo-partage est assez facile d'utilisation, et il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Le service de transport en commun est extrêmement efficace. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les déplacements en voiture sont également relativement faciles dans University of Toronto - St. George Campus. Il est aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche.

Services

Il est particulièrement commode de se rendre à une école ou une garderie à pied dans le quartier. En matière d'accès à la nourriture, dans University of Toronto - St. George Campus, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. D'autre part, le quartier compte quelques restaurants et une douzaine de cafés. On peut aussi profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements.

Caractère

University of Toronto - St. George Campus offre un éventail d'expériences pour ceux qui affectionnent autant les rues animées que passer du temps dehors. Le secteur compte plusieurs lieux à explorer pour les propriétaires qui sont en quête d'une ambiance dynamique. Il y a un large éventail de lieux de divertissement, les rues sont assez vivantes, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est exceptionnellement commode de trouver un endroit où prendre un verre. Il y a une certaine quantité de verdure dans le secteur parce que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. On compte quelques espaces verts à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur.

Hébergement

À peu près la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le plus clair des maisons disponibles dans le marché immobilier de cette partie de la ville ont été érigées dans la période précédant 1960, au moment de son plus important boom immobilier. Le secteur plaira à ceux qui recherchent des logements avec une chambre à coucher. Près de 95% de la population du quartier louent leur logement et les autres sont propriétaires.

Maisons à vendre près de : University of Toronto - St. George Campus