Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Trinity Bellwoods, Toronto

maisons à vendre à : Trinity Bellwoods, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Trinity Bellwoods

Trinity Bellwoods est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Les propriétaires sont desservis par une variété de choix pour circuler dans Trinity Bellwoods sans avoir à conduire. Le quartier est particulièrement pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à deux pas. Trinity Bellwoods est également extrêmement pratique pour ceux qui circulent à bicyclette. Plus précisément, le réseau de vélo-partage est assez facile à utiliser, et les aménagements cyclables sont d'excellente qualité. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin ont la possibilité de prendre le transport public pour circuler dans le secteur. Toutefois, la voiture est une __INVALID__ option pour circuler dans Trinity Bellwoods. Cela étant dit, il est assez commode d'accéder à la voie rapide la plus proche.

Services

Il est extrêmement aisé de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Trinity Bellwoods. Par ailleurs, il y a une trentaine de restaurants et quelques cafés dans cette partie de la ville, par exemple sur Ossington Avenue. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, dans Trinity Bellwoods, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant.

Caractère

Indépendamment du type de quartier qu'ils préfèrent, les futurs propriétaires se plairont dans le secteur On retrouve plusieurs lieux dynamiques à découvrir dans Trinity Bellwoods. Il existe un grand éventail de lieux de divertissement, les rues sont particulièrement fréquentées, et en raison de la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre. Dans l'ensemble, le secteur est paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Cette partie de Toronto a une petite quantité de verdure; en particulier, les acheteurs remarqueront qu'il y a relativement peu de rues bordées d'arbres. Cependant, il est exceptionnellement simple de trouver un îlot de verdure, comme Trinity Bellwoods Park, puisque le quartier compte quelques espaces verts publics.

Hébergement

À peu près 45% des habitations sont de petits immeubles à logements. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des logements disponibles proviennent de cette période. Le quartier offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes - il est assez aisé de trouver des unités qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 55% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées.

Maisons à vendre près de : Trinity Bellwoods, Toronto