Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Thompson Orchard, Toronto

maisons à vendre à : Thompson Orchard, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Thompson Orchard

Thompson Orchard est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Thompson Orchard offre plusieurs options en ce qui a trait au transport. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est extrêmement efficace. Ceux qui privilégient un mode de vie actif apprécieront également Thompson Orchard pour son côté assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours. Thompson Orchard se prête bien à la pratique du vélo parce que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située tout près dans Thompson Orchard. En termes d'accès à la nourriture, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont habituellement accessibles à pied. De plus, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les gens du coin peuvent aussi facilement se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements, par exemple sur Bloor Street.

Caractère

Thompson Orchard se définit par une atmosphère paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème. Finalement, la verdure est présente dans cette partie de Toronto; les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts qui sont particulièrement bien répartis dans Thompson Orchard. Les acheteurs apprécieront le fait que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de Thompson Orchard. La majorité de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville s'est déroulée avant les années 1960. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 10% louent leur maison.

Maisons à vendre près de : Thompson Orchard, Toronto