Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Thistletown, Toronto

maisons à vendre à : Thistletown, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Thistletown

Thistletown est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur saura plaire à ceux qui prisent une variété de modes de déplacement. Le secteur est pratique pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Néanmoins, il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette parce qu'il y a relativement peu d'infrastructures cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Le transport en commun est une bonne façon de circuler dans Thistletown pour plusieurs usagers puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, l'automobile est très souvent la meilleure option pour circuler dans Thistletown. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop compliqué.

Services

On trouve habituellement un magasin d'alimentation à deux pas dans Thistletown. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le secteur. On peut aussi trouver un choix limité de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où se trouve leur propriété dans le quartier, les résidents sont habituellement tout près d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Thistletown.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Thistletown. La verdure est très présente dans cette partie de la ville parce que la majorité des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs, comme West Humber Parkland et Summerlea Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur. Le niveau sonore est également bas dans Thistletown, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Approximativement 40% des maisons de Thistletown ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Environ la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 60% des habitations de Thistletown alors que 40% sont occupées par des locataires. Cette partie de Toronto a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.