Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à The Pocket, Toronto

maisons à vendre à : The Pocket, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Pocket

The Pocket est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur attirera ceux pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de déplacement est important. Les gens du coin ont la possibilité d'emprunter le transport en commun pour circuler dans The Pocket étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. The Pocket est aussi très pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Il est très facile de se déplacer à bicyclette étant donné que le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Il est très commode de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives dans le quartier. On retrouve aussi une bonne sélection de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement tout près dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de The Pocket. Le secteur a une certaine quantité de verdure puisque la majeure partie des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. La plupart des emplacements du quartier ont un très bon accès aux îlots de verdure, puisqu'on peut normalement trouver un parc tout près de la majorité des propriétés à vendre. D'une manière générale, The Pocket est paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de 45% des habitations sont de petits immeubles à logements. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du secteur s'est déroulée dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. À peu près les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que les autres sont louées.