Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à The Junction, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : The Junction, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Junction

The Junction est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est assez commode de circuler dans The Junction. Le transport collectif est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs personnes. Plus précisément, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur une dizaine de lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Ceux qui sont actifs aimeront aussi le secteur pour son caractère assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve un nombre appréciable de commerces à proximité. The Junction se prête bien à la pratique du vélo étant donné que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

Il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le secteur. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options à distance de marche dans le quartier. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à proximité de la majorité des maisons en vente, par exemple sur Dundas Street. En ce qui a trait à l'éducation, dans The Junction, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt énergique, on retrouve dans The Junction plusieurs espaces verts. Plus précisément, les îlots de verdure sont particulièrement bien répartis dans le secteur et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Plusieurs emplacements de The Junction sont plutôt silencieux, bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Des propriétaires occupent à peu près 60% des propriétés de The Junction et les autres sont louées. Environ 40% des habitations sont de petits immeubles à logements. Le plus grand boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : The Junction