Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à The Junction, Toronto

maisons à vendre à : The Junction, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Junction

Le quartier de The Junction est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur permet aux propriétaires de circuler en utilisant une variété de moyens de transport. Les piétons trouveront le quartier assez pratique; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours. La bicyclette peut constituer une bonne alternative pour se déplacer dans le secteur étant donné qu'on y retrouve un certain nombre de voies cyclables. Les acheteurs pourront prendre les transports collectifs pour se déplacer dans cette partie de Toronto. Les résidents du quartier ont accès à une dizaine de lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. L'automobile est également un assez bon moyen de transport pour circuler dans The Junction puisqu'il n'est normalement pas trop ardu de se stationner.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement tout près dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, dans le secteur, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. Par ailleurs, cette partie de la ville a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à proximité de la plupart des propriétés en vente.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans The Junction, ainsi que certains secteurs animés. En particulier, il est très facile de se rendre dans un espace vert public, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Finalement, plusieurs rues de The Junction sont plutôt silencieuses, même si plusieurs coins de cette partie de Toronto sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près 60% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et 40% sont locataires. Approximativement 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La plupart des propriétés disponibles dans le parc immobilier du quartier ont été construites dans la période précédant 1960, au moment de son plus important boom immobilier. Le quartier compte un bon choix de tailles de logements différentes; il est assez facile de trouver des maisons qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : The Junction, Toronto