Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à The Danforth, Toronto

Visites Libres à : The Danforth, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Danforth

Le quartier de The Danforth est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier permet aux propriétaires de se déplacer en utilisant une variété de moyens de transport. Le service de transport en commun est extrêmement accessible. Plus précisément, on retrouve normalement une station de transport rapide (p.ex. La station Chester, la station Donlands, la station Greenwood et la station Pape, sur la ligne Bloor - Danforth) à deux pas de la majorité des maisons du quartier. Une douzaine de lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement à deux pas de la plupart des maisons du quartier. Ceux qui sont actifs aimeront aussi le quartier pour sa nature extrêmement conviviale pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces à proximité. The Danforth est très pratique pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné que le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement tout près dans The Danforth. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le secteur. De plus, les résidents de cette partie de Toronto peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des cafés et des restaurants. On peut également trouver des boutiques de vêtements à distance de marche de la plupart des maisons en vente.

Caractère

Peu importe le genre de quartier qu'ils préfèrent, les acheteurs se plairont dans cette partie de la ville Il y a un nombre appréciable de lieux très vivants à explorer dans le secteur. Même si le n'est pas reconnu pour son nightlife, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues. Le quartier plaira à ceux qui apprécient les environnements paisibles, étant donné que les rues sont habituellement calmes. On retrouve une certaine quantité de verdure dans The Danforth; il est particulièrement simple de se rendre dans un parc, puisque le quartier compte quelques parcs. Par ailleurs, les résidents apprécieront le fait que la plupart des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Les propriétés de cette partie de Toronto sont très vieilles, puisque la plupart de ses résidences ont été érigées avant les années 1960, alors que le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 1960. À peu près 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans The Danforth. Le secteur compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Visites Libres près de : The Danforth