Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
10
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à The Danforth, Toronto

10 maisons à vendre à : The Danforth, Toronto

de 0

The Danforth

The Danforth est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur plaira à ceux pour qui bénéficier d'une variété de modes de déplacement est important. Le service de transport collectif est exceptionnellement accessible puisque l'on y retrouve un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, sur la ligne Bloor - Danforth, ainsi qu'une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Il est aussi particulièrement facile de circuler à pied dans le quartier; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le quartier est très agréable pour les cyclistes étant donné qu'un certain nombre d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de The Danforth.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de The Danforth sont normalement accessibles à pied. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à proximité dans le secteur. On peut aussi trouver une bonne sélection de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est généralement située à deux pas dans The Danforth.

Caractère

The Danforth constitue un bon choix pour les futurs propriétaires, indépendamment de leurs préférences en matière de type de quartier Le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. La verdure est assez présente dans The Danforth puisqu'on y retrouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Les résidents ont accès à quelques espaces verts publics qui sont très bien répartis dans le quartier. Finalement, cette partie de la ville compte un certain nombre d'endroits à explorer pour les résidents qui prisent les ambiances énergiques. Même si la vie nocturne est plutôt limitée dans le quartier, les rues sont très fréquentées.

Hébergement

La population de The Danforth est composée de proportions semblables de locataires et de propriétaires. Environ 40% des habitations sont de petits immeubles à logements. Le plus clair des unités disponibles dans le marché immobilier du quartier ont été construites avant les années 1960, au moment de son plus important boom résidentiel. Le quartier possède un éventail de tailles de propriétés différentes; il est plutôt facile de trouver des propriétés qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.