Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à The Beaches, Toronto

maisons à vendre à : The Beaches, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Beaches

The Beaches est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville plaira aux propriétaires pour qui avoir accès à une variété de modes de déplacement est important. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto, le service de transport public est très accessible. Les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif aimeront aussi The Beaches pour sa nature très conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans The Beaches, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, cette partie de Toronto a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut également trouver des boutiques de vêtements à une certaine distance à pied de la plupart des propriétés à vendre. Concernant l'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans The Beaches.

Caractère

The Beaches se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. On retrouve beaucoup de verdure dans cette partie de Toronto; il est extrêmement facile de trouver un parc, comme Woodbine Park et Kew Gardens, puisque le quartier en compte quelques-uns. En outre, les acheteurs apprécieront le fait qu'on y trouve un grand nombre de rues bordées d'arbres. Le niveau sonore est aussi assez bas dans The Beaches, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures.

Hébergement

Environ 60% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 40% sont occupées par des locataires. Environ 40% des habitations sont de petits immeubles à logements. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles proviennent de cette période. Le secteur possède un éventail de tailles d'unités différentes - les unités vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.