Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à The Annex, Toronto

maisons à vendre à : The Annex, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

The Annex

Le quartier de The Annex est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Les propriétaires ont accès à un éventails d'options en ce qui a trait à la mobilité dans The Annex sans avoir à conduire. Étant donné que l'on compte un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, sur la ligne Yonge - University et la ligne Bloor - Danforth, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, The Annex peut compter sur un excellent service de transport en commun. The Annex est également extrêmement pratique pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a beaucoup de commerces aux alentours. Le secteur est exceptionnellement plaisant pour ceux qui circulent à vélo. Plus précisément, les stations de vélos en libre-service ne sont jamais loin, et il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables.

Services

Il est exceptionnellement simple de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. D'autre part, il y a une cinquantaine de restaurants et quelques cafés dans le secteur. On peut également profiter d'une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant.

Caractère

Ceux qui apprécient autant les milieux de vie dynamiques que passer du temps dehors tomberont sous le charme de The Annex. Cette partie de la ville compte beaucoup de lieux à explorer pour les résidents qui prisent les ambiances énergiques. Il y a un vaste éventail de lieux de divertissement à proximité, les rues sont exceptionnellement fréquentées, et les endroits où sortir le soir sont bien distribués dans le quartier. La verdure est assez présente dans The Annex parce qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts qui sont particulièrement bien répartis dans The Annex.

Hébergement

Des locataires occupent à peu près les deux tiers des habitations de The Annex et le reste est occupé par des propriétaires. La plupart des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement 40% des maisons de cette partie de Toronto ont été érigées dans la période précédant 1960, tandis que la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher.