Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Syme, Toronto

1 maisons à vendre à : Syme, Toronto

de 0

Syme

Le quartier de Syme est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier permet aux acheteurs de circuler à l'aide d'un éventail de moyens de déplacement. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto, le secteur bénéficie d'un très bon système de transport collectif. Syme saura aussi plaire à ceux qui préfèrent un mode de vie actif étant donné que le secteur est convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche de la majorité des propriétés en vente. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce que les aménagements cyclables sont de très bonne qualité.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les parents trouveront normalement une école ou une garderie tout près. Quand vient le temps de se nourrir, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie de la ville sont généralement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, le secteur a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, notamment sur Jane Street. Il est aussi assez facile de marcher jusqu'à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Syme. La verdure est présente dans Syme; on compte quelques espaces verts publics à proximité, comme Ontario Hydro Lands et Black Creek Site West. De plus, les résidents apprécieront le fait qu'on y retrouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Syme est aussi plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

À peu près 40% des propriétés de Syme ont été érigées avant les années 1960, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960. La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. Des locataires occupent approximativement les deux tiers des propriétés de Syme tandis que des propriétaires occupent les autres. Le quartier a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Syme