Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Sunnyside, Toronto

maisons à vendre à : Sunnyside, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sunnyside

Sunnyside est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Sunnyside offre plusieurs alternatives en termes de mobilité. Il est exceptionnellement aisé de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il est également facile de circuler à pied dans Sunnyside; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité. Le vélo est un très bon moyen de sillonner Sunnyside puisque les aménagements cyclables sont de très bonne qualité.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à distance de marche dans le secteur. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Sunnyside sont généralement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options à distance de marche dans le secteur.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Sunnyside, en plus de son ambiance plutôt animée. En particulier, les résidents ont accès à quelques espaces verts, comme Lakeshore Boulevard Parklands et Sir Casimir Gzowski Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur. La majeure partie des rues du quartier sont très paisibles, mais certaines d'entre elles, comme par exemple autour de la F G Gardiner Expressway ou d'une voie ferrée, peuvent être plus bruyantes.

Hébergement

Des locataires occupent près de la moitié des unités de Sunnyside et le reste est occupé par des propriétaires. Environ 45% des habitations sont de petits immeubles à logements. La majeure partie de la croissance immobilière dans Sunnyside a eu lieu avant les années 1960. Cette partie de la ville a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.