Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Maisons Multifamiliales à Vendre à Sunnyside, Toronto

1 Maisons Multifamiliales à Vendre : Sunnyside, Toronto

de 0

Sunnyside

Le quartier de Sunnyside est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Sunnyside permet aux propriétaires de circuler à l'aide d'une variété de moyens de déplacement. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto, le service de transport collectif est particulièrement accessible. Sunnyside plaira également aux propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est pratique pour faire ses emplettes à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. Cette partie de Toronto se prête très bien à la pratique de la bicyclette parce que le réseau cyclable est de très bonne qualité.

Services

On retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à distance de marche dans Sunnyside. D'autre part, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. En matière d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école est généralement située à proximité dans Sunnyside.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Sunnyside, ainsi que certains secteurs très vivants. En particulier, le quartier compte quelques parcs, comme par exemple Marilyn Bell Park et Lakeshore Boulevard Parklands, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de Toronto. Finalement, la majorité des emplacements du quartier sont très silencieux, mais certains d'entre eux, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée ou de la F G Gardiner Expressway, le sont moins.

Hébergement

Les maisons du quartier sont très vieilles, parce qu'approximativement les trois quarts de ses habitations ont été construites dans les années précédant 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été bâties dans les années 2000. Approximativement 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La population du secteur est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires. Le quartier offre un bon choix de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons Multifamiliales à Vendre près de : Sunnyside

NOUV.