Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Summerhill, Toronto

maisons à vendre à : Summerhill, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Summerhill

Le quartier de Summerhill est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier offre aux acheteurs plusieurs options en matière de mobilité. Étant donné que l'on compte la station Summerhill, sur la ligne Yonge - University, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin sont en mesure de prendre le transport en commun pour se déplacer dans Summerhill. Summerhill est également très commode pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a un grand nombre de commerces aux alentours de la plupart des maisons à vendre. La bicyclette est un bon moyen de circuler dans le secteur puisqu'il y a un nombre appréciable d'infrastructures cyclables.

Services

On retrouve toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à se déplacer bien loin dans cette partie de Toronto, puisqu'on y trouve plus de quelques restaurants et 0 cafés. On retrouve aussi une bonne sélection de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, dans Summerhill, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en marchant.

Caractère

Summerhill est tout indiqué pour les acheteurs qui aiment autant les activités intérieures qu'extérieures. On retrouve un certain nombre d'endroits animés à explorer dans Summerhill. Les rues sont assez vivantes, il existe un vaste choix de lieux de divertissement, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement simple de trouver un endroit où prendre un verre. Ceux qui aiment sortir ne s'ennuieront pas sur Yonge Street. La verdure est très présente dans le quartier parce que plusieurs rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Il y a quelques espaces verts publics à proximité, comme par exemple David A. Balfour Park.

Hébergement

Près du tiers des habitations sont des maisons de ville. Le secteur a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent environ 70% des habitations du quartier tandis que le reste est loué. La majorité des unités disponibles dans le marché immobilier du quartier ont été bâties dans la période précédant 1960, au moment de son plus grand boom résidentiel.

Maisons à vendre près de : Summerhill, Toronto