Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Stonegate, Toronto

2 maisons à vendre à : Stonegate, Toronto

de 0

Stonegate

Le quartier de Stonegate est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Stonegate plaira à ceux pour qui bénéficier d'une variété de moyens de déplacement est important. Le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs usagers puisque l'on y retrouve une ligne d'autobus pour desservir cette partie de la ville. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont aussi conviviaux pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le vélo est une bonne façon de sillonner Stonegate parce que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Stonegate, il est simple de faire ses courses à pied à un supermarché. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les gens du coin sont normalement à deux pas d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Toronto.

Caractère

Stonegate se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La verdure est plutôt présente dans Stonegate; le quartier compte quelques espaces verts publics, comme Humber Marshes et King's Mill Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Toronto. De plus, les acheteurs apprécieront le fait qu'il y a un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. La majeure partie des emplacements du secteur sont particulièrement silencieux, étant donné que les rues sont habituellement extrêmement calmes.

Hébergement

Les unités du quartier sont assez vieilles, étant donné qu'à peu près la moitié de ses résidences ont été érigées dans la période précédant 1960, et le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1960. Le pourcentage élevé de petits immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de Toronto. Près de 90% de la population du quartier sont locataires de leur demeure et 10% sont propriétaires. Le quartier a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Stonegate