Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à St. Lawrence, Toronto

maisons à vendre à : St. Lawrence, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

St. Lawrence

St. Lawrence est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

St. Lawrence attirera les propriétaires qui prisent une variété de moyens de transport. Puisque l'on y retrouve la station King, qui donne accès à la ligne Yonge - University, ainsi qu'une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur, St. Lawrence peut compter sur un excellent système de transport public. La majorité des propriétés sont situées dans des endroits qui sont aussi exceptionnellement pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a beaucoup de commerces aux alentours. St. Lawrence se prête très bien à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a assez peu de pentes, les stations de vélos en libre-service ne sont jamais loin, et on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans St. Lawrence, il est exceptionnellement aisé de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Wellington Street figure parmi les meilleures rues commerciales pour ce qui est des épiceries. D'autre part, il y a une centaine de restaurants et une douzaine de cafés dans le quartier. Les résidents peuvent également très facilement se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le secteur, les parents trouveront généralement une garderie ou une école à deux pas.

Caractère

Ceux qui apprécient autant les ambiances dynamiques que passer du temps dehors tomberont sous le charme de St. Lawrence. On retrouve un très grand nombre d'endroits animés à explorer dans le secteur. Il existe un large éventail de lieux de divertissement, les rues sont extrêmement animées, et les endroits où sortir le soir sont bien répartis dans le quartier. Il existe peu de verdure dans cette partie de Toronto; toutefois, il est très facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque le quartier compte une douzaine d'entre eux.

Hébergement

La presque totalité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Le secteur plaira à ceux qui recherchent des logements avec une chambre à coucher. Près de 60% des propriétés du quartier sont occupées par des locataires tandis que 40% sont occupées par des propriétaires. Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide dans le quartier; le développement de nouvelles résidences s'est étalé sur quelques décennies.

Maisons à vendre près de : St. Lawrence, Toronto