Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à St. James Town, Toronto

maisons à vendre à : St. James Town, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

St. James Town

St. James Town est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto compte plusieurs options en ce qui a trait à la mobilité. La plupart des propriétés de St. James Town sont situées dans des endroits qui sont extrêmement conviviaux pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a beaucoup de commerces aux alentours. St. James Town est également exceptionnellement plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette. Plus précisément, les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité, et on trouve toujours une station de vélos en libre-service aux alentours. St. James Town possède un excellent système de transport collectif puisque l'on y retrouve la station Sherbourne, sur la ligne Bloor - Danforth, et quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. La voiture est également une bonne option pour circuler dans St. James Town. Il est assez facile de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Il est particulièrement aisé de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. De plus, l'un des quelques restaurants et cafés du secteur se trouve presque toujours tout près, notamment sur Howard Street. Il est aussi possible de trouver un vaste choix de magasins de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, il est exceptionnellement simple de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans cette partie de Toronto.

Caractère

Il y en a pour tout le monde dans le quartier Cette partie de Toronto plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisque les rues sont habituellement plutôt calmes. Le secteur a une certaine quantité de verdure; les espaces verts sont particulièrement bien répartis dans le quartier et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Les acheteurs apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Enfin, cette partie de Toronto compte beaucoup d'endroits à explorer pour ceux qui recherchent une atmosphère animée. D'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, on y trouve un nombre appréciable de lieux de divertissement, et grâce à la proximité des bars des secteurs voisins, il est exceptionnellement aisé de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Près de la totalité de la population du quartier sont locataires de leur maison et les autres sont propriétaires. La presque totalité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Approximativement 60% des propriétés de cette partie de Toronto ont été construites entre 1960 et 1980, et la majorité des unités restantes ont été construites avant 1960. Le quartier plaira spécialement à ceux qui s'intéressent aux logements avec une chambre à coucher.