Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
11
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à St. Andrew, Toronto

11 maisons à vendre à : St. Andrew, Toronto

de 0

St. Andrew

Le quartier de St. Andrew est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier permet aux acheteurs de se déplacer à l'aide d'un éventail de modes de transport. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, St. Andrew bénéficie d'un très bon système de transport public. Il est aussi assez facile de se déplacer à pied dans cette partie de Toronto; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Il est difficile de circuler à bicyclette dans le quartier étant donné que peu d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de St. Andrew, et la topographie est assez irrégulière.

Services

Il est relativement facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans St. Andrew. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les supermarchés du quartier sont normalement accessibles en marchant. D'autre part, on trouve parfois un restaurant à proximité dans le quartier, et on y retrouve relativement peu de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans St. Andrew représente une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Toronto, comme par exemple à proximité de la Highway 401. Finalement, le secteur a une très grande quantité de verdure puisque la majeure partie des rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres. Les résidents ont accès à une douzaine d'îlots de fraîcheur, comme St. Andrews Park et Rosedale Golf Club, et donc il est très facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de St. Andrew. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Environ 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et 15% sont locataires. Approximativement le tiers des propriétés de cette partie de la ville ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980.

Maisons à vendre près de : St. Andrew