Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à South Hill, Toronto

maisons à vendre à : South Hill, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Hill

Le quartier de South Hill est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas essentiel de conduire dans South Hill car les gens du coin peuvent compter sur un éventails de moyens de déplacement. Le service de transport public est particulièrement accessible. Les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à deux pas. Cette partie de la ville est aussi très pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité de la majorité des propriétés en vente. South Hill est pratique pour ceux qui se déplacent à vélo parce que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de South Hill sont normalement accessibles à pied. Par ailleurs, le quartier compte quelques restaurants et 0 cafés. Les résidents peuvent aussi faire du magasinage à pied très facilement dû à une variété de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans South Hill, les gens du coin sont normalement tout près d'une garderie ou d'une école.

Caractère

South Hill constitue un assez bon choix pour les acheteurs, indépendamment de leurs préférences en termes de genre de quartier Le quartier est plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules, bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée. Le secteur a beaucoup de verdure puisque le quartier compte plusieurs rues bordées d'arbres. Les îlots de verdure, comme par exemple Sir Winston Churchill Park, sont très bien situés dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité. Enfin, il existe un nombre appréciable de lieux énergiques à découvrir dans South Hill. Même s'il existe un choix limité de lieux de divertissement, les rues sont vivantes, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est très commode de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Approximativement la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements. Le quartier offre un éventail de tailles de maisons différentes; il est plutôt facile de trouver des propriétés allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Les habitants du secteur sont, à parts égales, des locataires et des propriétaires. La majorité des maisons du quartier ont été bâties avant les années 1960, lors de son plus important boom immobilier.

Maisons à vendre près de : South Hill, Toronto