Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
70
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Smithfield, Toronto

70 maisons à vendre à : Smithfield, Toronto

de 0

Smithfield

Smithfield est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Indépendamment du moyen de déplacement, il est plutôt commode de circuler dans Smithfield. Le quartier saura plaire aux acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est assez pratique pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. En revanche, il est parfois difficile de circuler à bicyclette étant donné qu'il y a assez peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Étant donné que l'on compte une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, Smithfield bénéficie d'un bon système de transport public. Cela étant dit, la voiture est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Smithfield. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et les accès aux autoroutes sont bien situés.

Services

On trouve normalement un supermarché à distance de marche dans Smithfield. Cependant, les habitants qui aiment aller au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, il est plutôt aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Smithfield.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Smithfield. Cette partie de la ville possède une certaine quantité de verdure; il est très facile d'accéder à un espace vert, comme Masseygrove Park et Rowntree Mills Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'entre eux. Par ailleurs, les acheteurs apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

Environ la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements. Environ 45% des maisons de cette partie de Toronto ont été bâties entre 1960 et 1980, et le plus clair des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec deux chambres à coucher. Près de la moitié de la population du quartier possèdent leur maison alors que les autres sont locataires.

Maisons à vendre près de : Smithfield, Toronto