Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
19
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Silverthorn, Toronto

19 maisons à vendre à : Silverthorn, Toronto

de 0

Silverthorn

Le quartier de Silverthorn est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Silverthorn attirera les propriétaires pour qui bénéficier d'une variété de modes de déplacement est important. Cette partie de Toronto est très pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a une variété de commerces à proximité. Le vélo est une bonne façon de sillonner Silverthorn puisqu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est exceptionnellement accessible. La voiture est aussi un assez bon mode de transport pour circuler dans le secteur étant donné que dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop difficile.

Services

Il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans Silverthorn. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de cafés et de restaurants. Il est également possible de profiter d'une grande variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement tout près dans le secteur.

Caractère

Silverthorn se définit par un environnement paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. On retrouve une quantité appréciable de verdure dans cette partie de Toronto parce que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. On retrouve une vingtaine d'îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple Keelesdale South Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans Silverthorn, ce qui fait qu'il est habituellement exceptionnellement facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. La majeure partie des emplacements du quartier sont plutôt paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Les unités de cette partie de Toronto sont assez vieilles, étant donné que près de 45% de ses résidences ont été érigées dans la période précédant 1960, alors que le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1990. Approximativement le tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 60% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 40% sont locataires. Le quartier compte un bon choix de tailles d'unités différentes - il est plutôt facile de trouver des unités qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Silverthorn