Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Sherwood Park, Toronto

maisons à vendre à : Sherwood Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sherwood Park

Sherwood Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Sherwood Park offre aux acheteurs plusieurs options en termes de transport. Le quartier a un très bon système de transport public puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les piétons trouveront aussi Sherwood Park pratique; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le vélo est une bonne façon de se déplacer dans cette partie de Toronto parce qu'un certain nombre d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Sherwood Park.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de Sherwood Park sont habituellement accessibles à pied. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en termes de cafés et de restaurants. On peut également profiter d'une variété de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans Sherwood Park, les résidents sont généralement tout près d'une école ou d'une garderie.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Sherwood Park. Le quartier est assez silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Finalement, la verdure est extrêmement présente dans cette partie de la ville parce qu'il y a un très grand nombre de rues bordées d'arbres. On retrouve quelques espaces verts à proximité, comme par exemple Sherwood Park et Blythwood - Sherwood Ravine, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur.

Hébergement

À peu près 40% des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville compte un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement 60% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 40% sont louées. Le plus clair des unités du quartier ont été construites avant les années 1960, lors de son plus grand boom résidentiel.

Maisons à vendre près de : Sherwood Park, Toronto