Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Ryerson, Toronto

3 maisons à vendre à : Ryerson, Toronto

de 0

Ryerson

Le quartier de Ryerson est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville est extrêmement commode pour ceux qui préfèrent circuler sans avoir à utiliser la voiture. Ryerson attirera les propriétaires qui sont actifs, car le secteur est particulièrement convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces tout près. Le vélo utilitaire est aussi assez populaire dans le quartier puisque le réseau de vélo-partage est plutôt facile à utiliser, et il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables. Les acheteurs pourront emprunter les transports en commun pour circuler dans Ryerson puisque l'on y retrouve la station Dundas, sur la ligne Yonge - University, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Toutefois, le quartier est peu pratique pour les automobilistes. Toutefois, les accès aux autoroutes sont bien situés.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Ryerson sont généralement accessibles à pied. D'autre part, l'un des 30 restaurants et cafés du secteur se trouve presque toujours tout près. On retrouve également une grande variété de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie est généralement située à deux pas dans le quartier.

Caractère

Ryerson offre une combinaison d'expériences pour les acheteurs qui aiment autant les rues dynamiques que passer du temps à l'extérieur. On retrouve un très grand nombre de lieux énergiques à explorer dans le secteur. Il y a un grand choix de lieux de divertissement, les rues sont exceptionnellement vivantes, et il est très facile de trouver un bar puisque ceux-ci sont bien situés dans le quartier. On retrouve une très petite quantité de verdure dans Ryerson; toutefois, il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont particulièrement bien situés dans Ryerson.

Hébergement

Près de 30% des propriétés de Ryerson ont été érigées depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1980. Dans le quartier les habitations sont généralement de grands immeubles à logements. Près des deux tiers de la population du quartier louent leur demeure tandis que les autres sont propriétaires. Le quartier plaira spécialement à ceux qui recherchent des logements avec une chambre à coucher.