Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Rosedale, Toronto

maisons à vendre à : Rosedale, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rosedale

Le quartier de Rosedale est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Rosedale attirera ceux pour qui avoir accès à une variété de modes de transport est important. Puisque l'on y retrouve plusieurs stations de transport rapide à proximité, qui donnent accès à la ligne Yonge - University et la ligne Bloor - Danforth, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est très facile de circuler en transport public dans cette partie de Toronto. Les piétons trouveront également Rosedale très pratique; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. La bicyclette est une très bonne façon de sillonner le secteur puisqu'il y a plusieurs aménagements cyclables.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Rosedale, il est très simple de se rendre en marchant à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à aller bien loin, puisqu'on y trouve plus de 30 restaurants et une dizaine de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

Il y en a pour tous les goûts dans Rosedale D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, étant donné que les rues sont habituellement paisibles, même si plusieurs secteurs du quartier sont plus bruyants, notamment autour d'une voie ferrée. La verdure est très présente dans le secteur parce qu'il y a beaucoup de rues bordées d'arbres. Il est exceptionnellement aisé d'accéder à un espace vert, comme par exemple Kay Gardner Beltline Park et Moore Park Ravine, puisque le quartier compte une trentaine d'entre eux. Enfin, il est facile de trouver un endroit dynamique dans Rosedale. Il existe un grand éventail de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un nombre appréciable de gens dans les rues, et en raison de la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est facile de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Dans Rosedale, environ 45% des habitations sont de grands immeubles à logements, malgré le fait que les petits immeubles à logements et les maisons individuelles fassent également partie du marché immobilier. Environ la moitié des maisons du quartier ont été érigées avant les années 1960, et la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000. Le quartier offre un bon choix de tailles de logements différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent approximativement 60% des propriétés de Rosedale tandis que 40% sont louées.

Maisons à vendre près de : Rosedale, Toronto