Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Riverside, Toronto

maisons à vendre à : Riverside, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Riverside

Le quartier de Riverside est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est très commode de circuler dans le quartier. Le service de transport en commun est extrêmement efficace puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier saura également plaire à ceux qui sont actifs, car le secteur est particulièrement convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la plupart des propriétés en vente. Riverside est extrêmement agréable pour les cyclistes. Plus précisément, cette partie de la ville possède des infrastructures cyclables de grande qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est très commode de se rendre en marchant à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, le quartier compte une quarantaine de restaurants et quelques cafés, notamment sur Broadview Avenue. On peut aussi trouver des magasins de vêtements tout près de la majorité des maisons à vendre. En ce qui a trait à l'éducation, il est particulièrement simple de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans le quartier.

Caractère

Les acheteurs qui apprécient autant les atmosphères animées que passer du temps dehors se plairont dans Riverside. Il est très facile de trouver un coin énergique dans Riverside. Les rues sont très fréquentées, il existe un vaste éventail de lieux de divertissement, et il est extrêmement aisé de trouver un endroit où sortir le soir puisque ceux-ci sont bien situés dans le quartier. Ceux qui aiment sortir seront séduits par l'ambiance de Queen Street. Cette partie de Toronto possède une certaine quantité de verdure; les parcs sont très bien situés dans Riverside et le quartier compte une dizaine d'îlots de verdure, ce qui en rend habituellement l'accès extrêmement facile. Les résidents apprécieront le fait qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Près du tiers des bâtiments sont des maisons de ville. Les propriétés de cette partie de la ville sont assez vieilles, étant donné que près de 40% de ses habitations ont été construites dans les années précédant 1960, et la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1990. Cette partie de la ville compte un bon choix de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent près des trois quarts des habitations de Riverside et le quart sont occupées par des locataires.