Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Riverdale Park West, Toronto

maisons à vendre à : Riverdale Park West, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Riverdale Park West

Riverdale Park West est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur saura plaire aux propriétaires pour qui bénéficier d'un éventail de modes de déplacement est important. Riverdale Park West bénéficie d'un excellent système de transport collectif puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La majeure partie des propriétés sont situées dans des endroits qui sont aussi très pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a un certain nombre de commerces à proximité. Le vélo est une excellente façon de se déplacer dans le quartier puisque Riverdale Park West possède un réseau cyclable de grande qualité.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de Riverdale Park West sont généralement accessibles à distance de marche. De plus, le quartier compte 0 restaurants et 0 cafés. Il est également possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

Riverdale Park West offre un éventail d'expériences pour les acheteurs qui affectionnent autant les rues dynamiques que passer du temps dehors. Le secteur compte un nombre appréciable d'endroits à explorer pour les propriétaires qui sont en quête d'une ambiance dynamique. D'une manière générale, il y a un certain nombre de gens dans les rues, il y a un vaste éventail de lieux de divertissement, et grâce à la proximité des bars des secteurs voisins, il est très commode de trouver un endroit où prendre un verre. Cette partie de la ville possède beaucoup de verdure parce qu'il y a un grand nombre de rues bordées d'arbres. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts publics, comme Rosedale Ravine Lands et Lower Don Parklands, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Riverdale Park West.

Hébergement

Près de 55% des bâtiments sont des maisons de ville. Le quartier offre un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. La plupart des propriétés du quartier ont été érigées avant les années 1960, au moment de son plus grand boom immobilier.

Maisons à vendre près de : Riverdale Park West, Toronto