Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Regal Heights, Toronto

maisons à vendre à : Regal Heights, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Regal Heights

Le quartier de Regal Heights est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas nécessaire de posséder une voiture dans Regal Heights puisqu'il existe une variété de moyens de déplacement. Le transport collectif est une bonne façon de circuler dans Regal Heights pour plusieurs usagers étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif aimeront aussi cette partie de la ville pour sa nature particulièrement conviviale pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à proximité. La bicyclette est un bon moyen de se déplacer dans Regal Heights parce que les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Il est particulièrement commode de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Regal Heights. En matière d'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie de Toronto sont habituellement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options à proximité dans le quartier. Les résidents ont aussi beaucoup de la facilité à marcher jusqu'à une variété de boutiques de vêtements, notamment sur St Clair Avenue.

Caractère

Il y en a pour tous les goûts dans Regal Heights Le niveau de bruit est plutôt bas, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Cette partie de la ville possède une certaine quantité de verdure puisqu'on y retrouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Même s'il n'y pas d'espaces verts publics dans Regal Heights, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'ils sont extrêmement faciles d'accès. Finalement, Regal Heights compte un certain nombre d'endroits à découvrir pour ceux qui recherchent une ambiance animée. Même si le nightlife est assez limité dans le quartier, les rues sont plutôt vivantes.

Hébergement

Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Dans le quartier, à peu près 55% des bâtiments sont de petits immeubles à logements, et le reste consiste principalement en des duplex et des maisons individuelles. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période. Cette partie de Toronto possède un éventail de tailles d'unités différentes - il est relativement facile de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Regal Heights, Toronto