Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Portlands, Toronto

maisons à vendre à : Portlands, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Portlands

Le quartier de Portlands est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Portlands plaira à ceux pour qui avoir accès à une variété de modes de déplacement est important. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est très facile de circuler en transport en commun dans Portlands. Il est également relativement facile de se déplacer à pied dans Portlands; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le quartier est très bien adapté à la pratique du vélo parce qu'on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent occasionnellement se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans Portlands. En termes d'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Portlands sont habituellement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, cette partie de Toronto a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt énergique, on retrouve dans Portlands plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Plus précisément, il est très facile d'accéder à un îlot de verdure dans le quartier, comme par exemple City Wide Open Space et Cherry Beach Clarke Beach Park, puisqu'on peut généralement trouver l'un de ses 20 parcs à deux pas de la majeure partie des propriétés. Cela étant dit, la majorité des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Finalement, même si ceux qui vivent près d'une voie ferrée, de la F G Gardiner Expressway ou de la Don Valley Parkway peuvent être exposés à des niveaux de bruit plus élevés, le quartier est plutôt paisible, puisqu'on retrouve habituellement très peu de gens dans les rues.

Hébergement

Près des deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et les autres sont locataires. La plupart des bâtiments sont des maisons de ville. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de cette partie de Toronto s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des logements disponibles proviennent de cette période. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de maisons différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.