Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Playter Estates, Toronto

maisons à vendre à : Playter Estates, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Playter Estates

Playter Estates est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Playter Estates compte plusieurs choix en ce qui a trait au transport. Playter Estates est très pratique pour ceux qui circulent à pied; il est particulièrement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le quartier est aussi très bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité. Puisque l'on y retrouve la station Broadview, qui donne accès à la ligne Bloor - Danforth, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, il est exceptionnellement aisé de se déplacer en transport en commun dans Playter Estates. Le quartier est également plutôt pratique pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides, comme Don Valley Parkway, sont extrêmement bien situés.

Services

Il est très simple de marcher jusqu'à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le secteur. De plus, l'un des quelques restaurants et cafés du quartier se trouve souvent tout près, par exemple sur Broadview Avenue. On retrouve également une bonne sélection de boutiques de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, il est très commode de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier.

Caractère

Playter Estates est tout indiqué pour les acheteurs qui apprécient autant les activités intérieures qu'extérieures. On retrouve un nombre appréciable d'endroits énergiques à explorer dans cette partie de Toronto. Même si on y retrouve relativement peu de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a plusieurs gens dans les rues, et à cause de la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre. Le secteur a une certaine quantité de verdure; un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un excellent accès aux parcs, comme Lower Don Parklands et Todmorden Mills Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Les acheteurs remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Des locataires occupent environ les deux tiers des propriétés du quartier tandis que les autres sont occupées par des propriétaires. Approximativement 55% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Environ la moitié des propriétés du quartier ont été bâties dans la période précédant 1960, alors que la plupart des maisons restantes ont été bâties dans les années 1960. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher.