Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Pelmo Park - Humerlea, Toronto

Visites Libres à : Pelmo Park - Humerlea, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Pelmo Park - Humerlea

Le quartier de Pelmo Park - Humerlea est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Pelmo Park - Humerlea bénéficie d'un bon système de transport public puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville. Cependant, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans le secteur, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisque le relief est assez irrégulier, et on y retrouve très peu de voies cyclables. Par contre, le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides, comme Highway 401, sont extrêmement bien situés, et il est très aisé d'y trouver du stationnement.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire se trouve normalement à proximité dans le quartier. Cependant, il y a assez peu d'écoles secondaires et de garderies dans le quartier et donc elles sont habituellement situées plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. Lorsque vient le temps de se nourrir, il est relativement facile de faire ses courses à pied à une épicerie dans Pelmo Park - Humerlea. Par ailleurs, cette partie de la ville a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et il y a relativement peu de cafés.

Caractère

Son grand choix d'espaces verts est l'une des particularités de Pelmo Park - Humerlea. Plus précisément, il y a quelques espaces verts à proximité, comme West Humber Parkland et Pine Point Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de la ville. Cependant, la majorité des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si la proximité de la Highway 400 ou d'une voie ferrée signifie que le niveau sonore est plus élevé.

Hébergement

Environ 40% des habitations sont des maisons individuelles. Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide dans le quartier; la construction de nouvelles unités s'est déployée sur quelques décennies. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ 80% des propriétés du quartier et 20% sont louées.

Visites Libres près de : Pelmo Park - Humerlea