Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Parc Regent, Toronto

Visites Libres à : Parc Regent, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Regent Park

Regent Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas nécessaire de posséder une voiture dans Regent Park car on y retrouve une variété de modes de déplacement. Le service de transport collectif est extrêmement accessible étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. Regent Park est aussi extrêmement pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve beaucoup de commerces à proximité de la plupart des propriétés en vente. Un certain nombre de résidents utilisent la bicyclette comme mode de déplacement puisqu'il y a plusieurs voies cyclables, et le réseau de vélo-partage est assez facile à utiliser.

Services

Il est très facile de se rendre à une garderie ou une école à pied dans Regent Park. Lorsque vient le temps de se nourrir, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans le quartier. De plus, le secteur compte une dizaine de restaurants et quelques cafés. On retrouve également une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

Regent Park constitue une assez bonne option pour les futurs propriétaires, peu importe le genre de quartier qu'ils préfèrent La plupart des rues du quartier sont plutôt silencieuses, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème. Le quartier a une quantité appréciable de verdure; les espaces verts publics sont très bien situés dans le secteur et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. En outre, les résidents apprécieront le fait que la plupart des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Enfin, il est très facile de trouver un coin énergique dans Regent Park. Les rues sont particulièrement animées, il y a un large choix de lieux de divertissement à proximité, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est extrêmement simple de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Dans Regent Park les logements sont majoritairement de grands immeubles à logements. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu après l'an 2000. Il y a une plus grande proportion de logements avec une chambre à coucher dans Regent Park. À peu près les trois quarts de la population du quartier louent leur logement tandis que les autres sont propriétaires.

Visites Libres près de : Parc Regent