Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Palmerston, Toronto

maisons à vendre à : Palmerston, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Palmerston

Le quartier de Palmerston est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Les propriétaires peuvent compter sur une variété d'alternatives pour se déplacer dans le secteur sans avoir besoin de conduire. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto, cette partie de la ville bénéficie d'un excellent service de transport en commun. Palmerston est aussi exceptionnellement pratique pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces tout près de la majeure partie des propriétés en vente. Le quartier plaira aux propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif parce que l'endroit est particulièrement convivial pour la bicyclette.

Services

Les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés de Palmerston sont normalement accessibles à distance de marche. D'autre part, l'un des 10 restaurants et cafés du secteur se trouve très souvent tout près. Il est également possible de profiter d'un grand choix de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie est normalement située à deux pas dans Palmerston.

Caractère

Ceux qui aiment autant les atmosphères animées que passer du temps dehors se sentiront chez eux dans Palmerston. Il existe beaucoup d'endroits très vivants à découvrir dans cette partie de Toronto. On y trouve un nombre appréciable de lieux de divertissement, les rues sont très fréquentées, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est extrêmement commode de trouver un endroit où prendre un verre. La verdure est assez présente dans le secteur parce que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Les parcs sont particulièrement bien répartis dans Palmerston et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Environ les deux tiers de la population du quartier louent leur maison et les autres sont propriétaires. Le marché immobilier de cette partie de la ville est majoritairement composé de petits immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Palmerston s'est déroulée dans la période précédant 1960. Cette partie de Toronto offre un bon choix de tailles de propriétés différentes - il est assez facile de trouver des logements qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.