Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à North Toronto, Toronto

maisons à vendre à : North Toronto, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

North Toronto

Le quartier de North Toronto est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Il n'est pas essentiel de posséder une voiture dans North Toronto parce qu'il existe une variété de moyens de déplacement. Il est particulièrement aisé de se déplacer en transport en commun dans North Toronto étant donné que l'on compte une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront aussi cette partie de Toronto pour sa nature très conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

Il est très simple de se rendre en marchant à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans North Toronto. De plus, cette partie de la ville a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. On retrouve aussi une bonne sélection de magasins de vêtements, par exemple sur Yonge Street. En matière d'éducation, dans le secteur, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

Peu importe le type de quartier qu'ils préfèrent, les futurs propriétaires se sentiront chez eux dans le quartier Il est facile de dénicher un coin animé dans le quartier. Même si le nightlife est assez limité dans le quartier, les rues sont très vivantes. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est paisible, puisque les rues sont habituellement plutôt calmes. La verdure est plutôt présente dans North Toronto; le quartier compte quelques espaces verts, comme par exemple Eglinton Park et Sherwood Park. De plus, les résidents remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres.

Hébergement

À peu près 40% des maisons de North Toronto ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que la majorité des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. La majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Près de 80% de la population du quartier sont locataires de leur maison tandis que 20% sont propriétaires. Il y a une plus grande proportion de logements avec une chambre à coucher dans le quartier.

Maisons à vendre près de : North Toronto, Toronto