Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à North Riverdale, Toronto

maisons à vendre à : North Riverdale, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

North Riverdale

North Riverdale est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

North Riverdale compte plusieurs alternatives en termes de transport. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le transport public est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs personnes. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront aussi le secteur particulièrement pratique; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité de la majeure partie des maisons en vente. Le vélo utilitaire est plutôt répandu dans le quartier parce qu'on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables.

Services

Il est extrêmement commode de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans le quartier. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé tout près dans North Riverdale. Par ailleurs, le secteur compte une quarantaine de restaurants et quelques cafés, par exemple sur Danforth Avenue. Les gens du coin peuvent également très facilement se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements.

Caractère

Le caractère de North Riverdale convient à plusieurs types de personnes. Il est facile de trouver un endroit animé dans North Riverdale. Même s'il y a un choix limité de lieux de divertissement à proximité, les rues sont plutôt vivantes, et avec ses quelques quelques bars, le secteur offre un très grand nombre d'options pour ceux qui aiment sortir le soir. Jones Avenue fait partie des rues les plus énergiques de cette partie de Toronto. La plupart des emplacements du quartier sont assez paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire, bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Toronto, comme par exemple près de la Don Valley Parkway ou d'une voie ferrée. La verdure est plutôt présente dans le secteur parce qu'on y trouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Il est extrêmement simple de se rendre dans un îlot de fraîcheur, comme par exemple Withrow Park et Lower Don Parklands, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement le tiers des bâtiments sont des maisons de ville. Le secteur possède un bon choix de tailles de maisons différentes; il est assez aisé de trouver des maisons allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente de cette partie de la ville a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles proviennent de cette période.

Maisons à vendre près de : North Riverdale, Toronto