Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Niagara, Toronto

maisons à vendre à : Niagara, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Niagara

Niagara est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Niagara est particulièrement commode pour ceux qui préfèrent circuler sans avoir à utiliser l'automobile. Il est très facile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un grand nombre de commerces à proximité. Niagara plaira également à ceux qui affectionnent un mode de vie actif parce que l'endroit est particulièrement convivial pour la bicyclette. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, les acheteurs seront en mesure de prendre les transports collectifs pour circuler dans Niagara. Toutefois, les déplacements en voiture sont parfois difficiles dans le quartier. Cela étant dit, il est plutôt commode de se rendre à la voie rapide la plus proche.

Services

Il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le quartier. De plus, cette partie de Toronto compte une quarantaine de restaurants et quelques cafés, par exemple sur King Street. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements tout près de la majorité des résidences en vente, notamment sur Ossington Avenue. Pour ce qui est de l'éducation, il est très simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier.

Caractère

Niagara est tout indiqué pour ceux qui affectionnent autant les activités intérieures qu'extérieures. Niagara compte plusieurs lieux à découvrir pour ceux qui prisent les atmosphères animées. Il y a un grand éventail de lieux de divertissement, les rues sont extrêmement fréquentées, et grâce à la proximité des lieux dédiés à la vie nocturne des secteurs voisins, il est particulièrement facile de trouver un endroit où prendre un verre. Ceux qui aiment sortir le soir ne s'ennuieront pas sur Ossington Avenue. La verdure est relativement peu présente dans Niagara; plus précisément, les résidents remarqueront que la majeure partie des rues du quartier n'ont pas une bonne couverture d'arbres. Cependant, le quartier compte quelques espaces verts publics qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville.

Hébergement

Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Niagara. La grande majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu après l'an 2000. Cette partie de Toronto intéressera spécialement ceux qui sont à la recherche de logements avec une chambre à coucher.