Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Moore Park, Toronto

4 maisons à vendre à : Moore Park, Toronto

de 0

Moore Park

Le quartier de Moore Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Moore Park permet aux acheteurs de circuler en utilisant un éventail de moyens de déplacement. Le service de transport collectif est très efficace. Les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. Les propriétaires qui sont actifs aimeront aussi Moore Park pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'un nombre appréciable d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Moore Park.

Services

Il est commode de marcher jusqu'à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Moore Park. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives à proximité dans cette partie de Toronto. En ce qui a trait à l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à distance de marche dans le secteur.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme de Moore Park. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, le quartier a une très grande quantité de verdure; on retrouve une douzaine d'espaces verts publics à proximité, comme par exemple Moore Park Ravine et David A. Balfour Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le secteur, ce qui fait qu'il est généralement extrêmement aisé d'atteindre l'un d'entre eux en marchant. Les acheteurs apprécieront le fait qu'il y a un très grand nombre de rues bordées d'arbres.

Hébergement

Près de 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de Toronto compte une sélection de tailles d'unités différentes; cette partie de la ville intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur maison alors que 20% sont locataires. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du secteur s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles ont été construites pendant cette période.