Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Martin Grove Gardens, Toronto

maisons à vendre à : Martin Grove Gardens, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Martin Grove Gardens

Martin Grove Gardens est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur plaira aux propriétaires pour qui bénéficier d'un éventail de modes de déplacement est important. Martin Grove Gardens bénéficie d'un assez bon système de transport en commun étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La plupart des maisons sont situées dans des endroits qui sont aussi assez pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier se prête mal à la pratique du vélo étant donné que très peu de voies cyclables relient les différents secteurs de Martin Grove Gardens. Toutefois, la topographie est assez régulière.

Services

On trouve habituellement une épicerie tout près dans le quartier. Toutefois, il y a assez peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent généralement à proximité dans Martin Grove Gardens.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Martin Grove Gardens représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Cette partie de la ville possède une certaine quantité de verdure; les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts qui sont particulièrement bien répartis dans le secteur. En outre, les résidents remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Le quartier est aussi plutôt paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour de la Highway 401.

Hébergement

Le plus clair des maisons de Martin Grove Gardens ont été construites dans les années précédant 1960, lors de son plus grand boom résidentiel. La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie de Toronto. Des propriétaires occupent approximativement 80% des habitations de Martin Grove Gardens et 20% sont louées. Cette partie de la ville compte une variété de tailles de propriétés différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans cette partie de Toronto.