Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
28
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Markland Wood, Toronto

28 maisons à vendre à : Markland Wood, Toronto

de 0

Markland Wood

Le quartier de Markland Wood est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Markland Wood offre plusieurs alternatives en ce qui a trait au transport. La majorité des résidences se trouvent dans des endroits qui sont conviviaux pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Markland Wood se prête également bien à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est plutôt efficace. L'automobile est également une très bonne option pour circuler dans cette partie de Toronto. Il est plutôt simple de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école est normalement située tout près dans Markland Wood. Pour ce qui est de l'alimentation, il est plutôt aisé de faire ses courses à pied à un supermarché dans cette partie de la ville. Cependant, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

Markland Wood se définit par une ambiance paisible qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La verdure est très présente dans Markland Wood; les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme Neilson Park et Bloordale Park North. De plus, les acheteurs remarqueront que la plupart des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. Dans l'ensemble, cette partie de Toronto est paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

La majorité de la croissance résidentielle dans Markland Wood s'est déroulée entre 1960 et 1980. À peu près la moitié des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Près des trois quarts de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.