Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Lytton Park, Toronto

maisons à vendre à : Lytton Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lytton Park

Lytton Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville compte plusieurs options en termes de transport. Il est très commode de circuler en transport collectif dans Lytton Park. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. La majorité des maisons de Lytton Park se trouvent dans des endroits qui sont également plutôt conviviaux pour les piétons; il est très facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Le vélo est un assez bon moyen de sillonner Lytton Park étant donné qu'il y a un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le secteur, les parents trouveront normalement une école ou une garderie à deux pas. Quand vient le temps de se nourrir, il est facile de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans cette partie de la ville un nombre appréciable de cafés et restaurants à proximité. On peut également trouver une grande variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Lytton Park. La verdure est extrêmement présente dans Lytton Park; il existe quelques parcs à proximité. Les résidents apprécieront le fait qu'on y trouve un très grand nombre de rues bordées d'arbres. D'une manière générale, cette partie de Toronto est plutôt paisible, puisque le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville offre un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ les deux tiers de la population du quartier possèdent leur demeure et le tiers louent leur logement. Les unités de cette partie de Toronto sont très vieilles, parce que la majorité de ses résidences ont été développées avant les années 1960, et la plupart des unités restantes ont été construites dans les années 2000.

Maisons à vendre près de : Lytton Park, Toronto