Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
17
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Long Branch, Toronto

17 maisons à vendre à : Long Branch, Toronto

de 0

Long Branch

Le quartier de Long Branch est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Long Branch attirera les propriétaires qui aiment utiliser un éventail de modes de déplacement. Il est relativement facile de circuler en transport public dans le secteur puisque l'on y retrouve la gare Long Branch), sur la ligne Lakeshore-Ouest, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. Long Branch saura aussi plaire aux acheteurs qui sont actifs, car le secteur est convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement à distance de marche dans Long Branch. De plus, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés, notamment sur Lake Shore Boulevard. En termes d'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le quartier, les gens du coin sont normalement tout près d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, cette partie de Toronto n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Long Branch. La plupart des emplacements de cette partie de la ville sont silencieux, étant donné que les rues sont habituellement assez paisibles - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment à proximité d'une voie ferrée. Finalement, on retrouve une certaine quantité de verdure dans Long Branch parce qu'on y trouve un nombre appréciable de rues bordées d'arbres. Il est relativement facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, comme Marie Curtis Park, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

À peu près 45% des propriétés de Long Branch ont été érigées dans la période précédant 1960, alors que le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 2000. Approximativement 40% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. On trouve à peu près le même nombre de propriétaires et de locataires dans cette partie de Toronto. Le quartier consiste surtout en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Long Branch