Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Liberty Village, Toronto

maisons à vendre à : Liberty Village, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Liberty Village

Liberty Village est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier compte plusieurs choix en ce qui a trait au transport. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les résidents sont en mesure d'utiliser le transport collectif pour se déplacer dans cette partie de la ville. Les piétons trouveront aussi Liberty Village très pratique; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le vélo utilitaire est assez populaire dans cette partie de Toronto étant donné qu'il y a toujours une station de vélos en libre-service à proximité.

Services

Il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le quartier. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à se déplacer bien loin, puisqu'on y trouve plus de 30 restaurants et quelques cafés. On peut également trouver des magasins de vêtements tout près de la majorité des maisons à vendre. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est normalement située à proximité dans le quartier. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville.

Caractère

Liberty Village offre un éventail d'expériences pour ceux qui apprécient autant les rues animées que passer du temps à l'extérieur. Il y a plusieurs lieux dynamiques à découvrir dans Liberty Village. Même s'il y a un choix limité de lieux de divertissement, d'une manière générale, il y a un très grand nombre de gens dans les rues, et en partie à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est particulièrement facile de trouver un endroit où prendre un verre. Il existe une très petite quantité de verdure dans cette partie de la ville; cependant, il est exceptionnellement simple de se rendre dans un parc, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Les maisons de cette partie de la ville sont très modernes, puisque près de 95% de ses habitations ont été bâties depuis l'an 2000, et la plupart des propriétés restantes ont été construites avant 1960. Le pourcentage élevé de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de Toronto. Les proportions de locataires et de propriétaires sont à peu près égales. Il y a une plus grande proportion de logements avec une chambre à coucher dans Liberty Village.

Maisons à vendre près de : Liberty Village, Toronto